Gîte "côté colline"

Gîte "côté colline"

Ce gîte classé 3 épis propose 5 chambres pour 12 à 14 personnes (plus un enfant), sur trois étages. Le gîte dispose de deux salles de bain communes, plus une salle de bain privative (chambre 4). Au rez-de-chaussée se trouvent : le salon, le coin TV, le coin enfants, la cuisine, la salle à manger, une salle de bain, le garage, le jardin d’hiver/salle de jeux. 

CHAMBRES

Ce gîte dispose de cinq chambres de 2 à 4 lits (10 à 20m²) pour accueillir 12 à 14 personnes. La salle de réunion peut être aménagée en dortoir (avec lit « clic-clac » et matelas d’appoint) pour les grands groupes familiaux
Chambre chevreuil
Chambre chevreuil
Chambre chevreuil
Chambre chevreuil
Chambre chevreuil

ESPACES COMMUNS

Le vaste rez-de chaussée est composé d’une cuisine ouverte, d’une grande salle à manger (table pour 12 personnes), et d’une petite salle à manger sous mezzanine (table pour 4 personnes). Le salon est divisé en deux : un salon sur un « podium » (avec canapés, fauteuils, table basse…), et un coin télévision. Enfin, une table de billard occupe le lumineux jardin d’hiver.
Au premier entresol se trouvent le coin « enfants » (avec télévision et lecteur DVD) et un coin lecture. 
Enfin, au deuxième étage, le grenier aménagé en salle de réunion

EXTéRIEUR

Le gîte « Hof Luterberg » propose à ses hôtes deux grands jardins privatif de 2000 m² chacun, en bordure du ruisseau avec une cour-terrasse et vue sur le vallon (équipée de tables, bancs chaises) ;des jeux pour les enfants (trampoline, bac-à-sable, balançoire, toboggan) ; un espace barbecue. Un parking discret mais suffisamment spacieux peut accueillir jusqu’à 8 véhicules… le tout perdu au milieu des prés et bois avoisinants…
Share by: